Vigilance orange ORAGES 24 août 2026 : fermeture des plages

Saint-Cyprien
vigilance orange canicule (1)
[⚠️ VIGILANCE ORANGE ORAGES | FERMETURE DES PLAGES]
La préfecture place le département des Pyrénées-Orientales en vigilance orange pour orages ce lundi 24 août 2026, de 16h à 19h.
⛈️ Un épisode bref mais particulièrement intense est attendu, avec de fortes précipitations pouvant atteindre 70 mm/h, de la grêle et des rafales de vent jusqu’à 100 km/h.
👉 Par mesure de sécurité et conformément aux demandes de la Préfecture, la Ville de Saint-Cyprien procède à la fermeture de l’ensemble de ses plages afin de prévenir notamment les risques de noyade.
⚠️ Nous vous demandons de ne pas vous rendre sur les plages et d’éviter le littoral pendant toute la durée de l’épisode.
Soyez particulièrement vigilants, limitez vos déplacements et restez attentifs à l’évolution de la situation et aux consignes des autorités.