Les plages cypriannaises désormais accessibles

Partiellement fermées à cause des travaux du baladoir et du dragage du port, les plages de Saint-Cyprien sont désormais ouvertes.

 

Attention : toutes sont surveillées à l’exception de la plage Maillol, la dernière à avoir rouvert (poste de secours n°3), où les équipes et dispositifs de sécurité sont en train d’être mis en place. Soyez vigilants !

En ce qui concerne les recommandations sanitaires, la prudence reste toujours de mise : éviter de s’approcher trop les uns des autres et limiter les contacts au maximum.

En matière de préservation de l’environnement, ne rien jeter bien sûr sur les plages et penser, si l’on est fumeur, à se munir de cendriers de plage (disponibles aux postes de secours et à l’Office de tourisme).

A noter cette année au registre des nouveautés : la création d’une zone de plage non-fumeur entre la maison des associations et la plage Maillol. Cette plage, qui fait suite à une forte demande de personnes ne supportant plus d’être polluées, elles et leurs enfants, par la fumée, et de trouver des mégots partout dans le sable, est indiquée par des panneaux. Aucune cigarette n’y est tolérée.

Bonne baignade à tous et surtout, ne baissons pas la garde, soyons plus prudents que jamais, continuons à nous protéger !

 

Adresse
Mairie de Saint-Cyprien
Place Desnoyer, 66750 Saint-Cyprien
04 68 37 68 00

horaires
ouvert du lundi au jeudi de 8h à 12h et de 13h à 18h le vendredi de 8h à 12h et de 13h à 16h.